| | Sites de vêtements et goodies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hana Admin

Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: Dans tes pires cauchemards Humeur: Calme Votre taille: Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Sites de vêtements et goodies Mer 7 Jan - 14:42 | |
| En France :
Aka Daru Bakayaro ( Boutique lolita & visual kei) Best Goth Shop (boutique gothique et lolita) Absolut shop system(Boutique visual kei / Cyber / Emo / Metal) Japon mania(Boutique de vêtements traditionnels du Japon) Japan Fashion ( Tout style confondu.... PRIX ELEVER)^^" Jap'n Go (Boutique cosplay et tee shirt) L'entre d'Alice ( Boutique gothique et lolita)
Asie
D-Decker(De tout look, visual kei, gothique....) Wai122( Boutique de fringue visual kei et lolita) Je la conseille vivement! Je commande tous les habits la dessus, les prix sont plus que raisonnables pour du visual kei et du lolita) Refuse to be usual(boutique de visual kei, lolita, goodies)Je conseille aussi, les prix sont un peu plus élever, mais raisonnable.)
Dernière édition par Hana le Mer 4 Fév - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
Ecchi-kawaii

Nombre de messages: 52 Age: 17 Localisation: France Humeur: Normale Votre taille: Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Mer 7 Jan - 18:31 | |
| Je connais quelques boutique elle sont bien, mais j'ai du mal a trouver mon bonheur  |
|
 | |
Hana Admin

Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: Dans tes pires cauchemards Humeur: Calme Votre taille: Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Mer 7 Jan - 18:41 | |
| Tu recherches quoi comme style de vêtements ? |
|
 | |
Ichigo

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Toulouse Humeur: nyappy Forum: http://visu-no-monogatari.xooit.fr/index.php Votre taille: Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Mer 7 Jan - 19:24 | |
| j'ai déja commandé sur wai122 c'est vraiment bien >w< par contre j'aime pas trop acheter des vêtements en ligne car j'ai peur qu'ils ne m'aillent pas =/ |
|
 | |
Hana Admin

| Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Mer 7 Jan - 19:26 | |
| Moi je commande toujours en ligne. Toujour chez Wai122 je suis fidèle XD J'ai regardais les prix en france et j'ai fais : STOOP ! Attend, 148 euros juste le pantalon, et j'en est trouver un a 300 euros XD Reccord ! Alors j'achete toujours en ligne si je veux des fringues qui me plaisent ! |
|
 | |
kiyoka Admin

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: guitariste du groupe kakumei tErrorIst ^^ Humeur: joviale ^^ Myspace: http://www.myspace.com/kiyokachan Forum: http://serialnumber.xooit.fr/ Votre taille: Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Mer 4 Fév - 15:07 | |
| je rajouterais :
toujours en France : capule Tokyo (vêtements punk / gothique / lolita / casual) Konci (CD / DVD / Goodies...Attention aux contrefaçons!!) la Bootik d'Amalia (vêtements tout styles)
sur Ebay funky little shop little chili lolita shop
de plus, les boutiques Wai12222 et refuse to be Usual ne sont pas japonaises mais chinoises, tout comme les autres boutiques ebay au fait... |
|
 | |
Hana Admin

| Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Mer 4 Fév - 17:41 | |
| Oui c'est vrai ^^ Désolé je me suis tromper en mettant les liens. Merci de la remarque. |
|
 | |
yûki
Nombre de messages: 403 Age: 58 Localisation: rien Humeur: rien Votre taille: Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Ven 27 Fév - 11:33 | |
|
Dernière édition par yûki le Dim 12 Déc - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
kiyoka Admin

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: guitariste du groupe kakumei tErrorIst ^^ Humeur: joviale ^^ Myspace: http://www.myspace.com/kiyokachan Forum: http://serialnumber.xooit.fr/ Votre taille: Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Ven 27 Fév - 13:59 | |
| toujours en France :
TAI YOU : Boutique situé dans le 13e à Paris. Helas, tout ce qu'il y a dans leur boutique ne se trouve pas sur leur site (ainsi, pour avoir un porte-clé hide ou un uchiwa KAT-TUN, il faut se déplacer >.<) |
|
 | |
miya-chan

Nombre de messages: 262 Age: 18 Localisation: dans les bras a tora Humeur: joyeuse Votre taille: Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Sites de vêtements et goodies Ven 27 Fév - 19:09 | |
| alrs dans toute les boutique que vous avez siter je vais vous dire dans lequel ou je suis aller et lequel j'ai commander:
konci: malgré beaucoup de chosse a vendre et une boutique vaste le vendeur ne si conais pas trop>>" j'ai pu entendre une "visualeuse" dire
"j'ai trouver un vendeur en angleterre qui me vends un album complet de Versailles avec 6clip tout les lives les interview... mais 40E de frai de port :s"
alrs deja 6pv heinn on va rien dire >> ensuite un cofret je veu bien mais serieu autant de truc dans un seul DVD >>
et la ta le vendeur
"ohh mais tes sur cé pas du vole? parce que meme pour 6clip sa fai beaucoup !!°0°!!"
sens commentaires
et pis enfin tout le long ta des gens qui se ramene limite tu te pose pas la question vienne tout juste d'ariver du concert des autres >> ta des fashion XD
ta une des employer une chinoise je croi pas emable passe sa vie au telephone !!
ta le patron c'est la mm, pas emable pour un sous >>
enfin c'est une bonne boutique meme si dés que j'ai mi ma tete dans les CD j'ai directe "CRAMER" les fau des vrai j'ai meme voutu la honte a mon amie
"vrai , faux , vrai ,faux pff l'existe meme pas lui>>"
"arete ^^" "
"selui la c'est un miya record vu le bas prix"
"chuut^^" "
enfin c'etai bien marant moi on peu pas m'avoir sur les CD sa fai 5ans bientot 6 qu jui la dedant alrs je me suis deja fai avoir donc je sais les reconaitres !
donc c'est une bonne boutique qui propose plein de joli chose parfois fause ou venant de chine (pour ls robe) mais qui ne vau pas le coup d'y passer sauf si c'est pour acheter un goods sur DEATH NOTE ,NANA...XD c'est dommage que les vendeur ne si conaise pas plus et quils ne sois pas plus aimable ^^" de plus ils naccepte pas les cheque au dela de 50E ce qui est un peu bete vu le prix de certain article qui monte a plus de 70E^^"
ensuite:
capsule tokyo: alrs j'ai deja passer commande 3 ou 4fois et je peu dire que les frai de port sont assé elevé tout de meme pour une veste a 25E ta 15E de frai donc voila sa chiffre ^^" ya pa de marque super connu mais une certaine "ACDC" je conais pas mais praiquement tout les articles sont de cette marque ^^" avant ils accepter les cheques (se que je preferai) mais maintenant c'est fini que virement et paypal je croi^^" les frai de port ne son pas cumulable >> assé chiant quand mm
tai you:
alrs agreable surprise a ma secnde viste (la semaine derniere) la premiere fois que ji etai aller (bout de temps que meme)il ne proposer pas autant de CD !!! mais quand meme tres cher exemple: single version yuki PRINCE&PRINCESS 9E sur yesasai 6.40E >> alrs le truc qui vole mis serieu c'est regular PRNCE&PRRINCESS 18E!! au lieu de 12E!!!! alalal >> des album sans dvd le meme prix qu'avec le dvd enfin ce n'est pas une affaire de ce coter la >> mais que des vrai! ensuite on peu trouver de mignon petit otocolant de groupe comme an cafe avec ou sans bou! pour 3.80E ta la planche (resonnable si tu sai ou les mettre >>) si vous voulai que je vous site les difernets groupe sur autocolant dite le moi^^ on peu trouver aussi des eventail^^ des poster des badges des porte feuilles,porte monaie,peluche de la celbre marque de peluche glummy (gomen je ne me rapelle plus l'ortographe^^") coter manga pas une bonne afaire du tout!! 1,1.5 parfois 2E!!! de plus qu'a la fnac , virgin , tonkam... enfaite c'est une tresbonne boutique les vendeur et employer sont hyper simpa te conseil et tout vraiment a aller faire un tour juste pour l'embiance (vous pourez croiser beaucoup d'asiatique et je peu vous dire qu'ils aiment bien les petites sweet française >> XD) |
|
 | |
| | Sites de vêtements et goodies | |
|